Les Dieux Grecs Index du Forum Les Dieux Grecs
Le forum de la coalition des dieux grecs de spaceinvasion du deuxieme univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux Grecs Index du Forum -> Zone Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minix

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

Bonjour,

Je désire quitter ma COA qui est maintenant morte (plus d'actif).

Voici mes stat:

Bâtiment17.6681.067
 Recherche7.259587
 Flotte5.931645
 Total30.858929

Pourquoi vous:

J'ai Krio dans mon système Worf24 et j'estime que la stabilité de mon système est essentiel- J'ai d'ailleurs passer, en son temps, avec Worf une pacte de non agression entre les membre de ce système et ceci a bien fonctionné.

Pourquoi moi:

Ok je ne suis pas une raideur et ce n'est pas mon but utltime. J'ai pour philosophie de n'attaquer que des inactifs ou des personnes m'ayant agressées en premier (d'ou le nom des mes planetes).J'ai par contre un bon sens stratégique et je suis un défenseur coriace. On ne m'a attaqué que 2 fois jusqu'ici. J'ai une approche constructive et stabilisatrice (j'aurai du faire philo moi...).
Je joue de manière collaborative avec Darman44 de mon système (18'000pt) et je pense qu'il serai aussi disposé à venir dans votre COA.
J'ai conscience du faite que je ne rentre pas exactement dans vos critères d'ahésion mais je pense pouvoir tout de même amener un plus à votre COA.

Alea Jecta Est

minix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyzer

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

Bonjour a toi minix, q'uelle était ta précédente coa? Si Darman 44 veut adhérer dans cette coa, qu'il vienne se presenter. Bien sur, Les Dieux Grecs sont exhigent et ne recrute qu'a partir de 100 000 pts, c'est pourqoi tu seras orienté vers la wing qui compte pas mal de membres de ton niveau. Okay

minix

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

Oui il va de soi que Darman44 se présentera tout seul comme un grand.

La Wing est effectivement la place que je recherche (tant que je suis dans une COA qui tiens la route...;)

alexmi52
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:32 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

bonjour a toi minix mais avant que je donne ma reponse je voudrai savoir dans quelle coa tu etait.

Worf

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

il est dans l'empire jedi.

minix

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

dito Worf

EPJ

alexmi52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

ok moi je suis ok pour te prendre fait moi ta demande

minix

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

ok un grand merci à toi

alexmi52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2019)    Sujet du message: Hello tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux Grecs Index du Forum -> Zone Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.